500Il y a un an et demi environ, j’ai eu l’idée de mettre en place un bulletin d’information pour parler de Linux en général et de l’actualité numérique en particulier. La Gazette de Microlinux est une newsletter à fréquence modeste dans laquelle je tente de répondre de manière digeste à des questions récurrentes que peuvent me poser mes clients. J’en profite également pour donner des nouvelles de temps en temps, par exemple lorsque je publie un nouveau livre sur Linux.

Dernièrement, je me suis aperçu en épluchant l’outil de statistiques de la Gazette que j’approchais tout doucement de la barre des 500 abonnés. Je me suis dit qu’il fallait célébrer ça, et j’ai donc décidé d’offrir un exemplaire de mon tout nouvel ouvrage Administration Linux par la pratique publié chez Eyrolles à mon 500ème abonné.

Quelques jours plus tard, c’est Monsieur Thierry François de Malzéville en Meurthe-et-Moselle qui s’est inscrit en tant que 500ème abonné. Je lui ai donc envoyé un exemplaire dédicacé de mon ouvrage.

Thierry François

Il ne me reste qu’à lui souhaiter bonne lecture. Et à remercier tous mes abonnés pour leur curiosité et leur fidélité.

Un gentil bonjour de la garrigue gardoise.

— Nicolas Kovacs (alias Kiki Novak)

Catégories : News

3 commentaires

FRANCK THOUREL · 9 août 2019 à 15 h 12 min

Félicitation au gagnant.

Bonjour à tous,
petite question pour M Novak…
J’ai beaucoup aimé : Administration Linux par la pratique…

Le second tome sort il bientôt ?

Merci.

Bonne continuation et sincères salutations.

    kikinovak · 9 août 2019 à 15 h 53 min

    Bonjour,
    J’ai commencé à écrire le tome 2 le lendemain de la parution du tome 1. Là je suis assis à mon bureau, j’écoute le thrash metal des cigales et j’écris le chapitre 10 sur un total de 30 prévus.
    Bonne journée,
    Nicolas Kovacs (a.k.a. Kiki Novak)

Chretien · 11 août 2019 à 16 h 37 min

Trop de la boule, felicitation à Thierry, les boules, je crois que j’etait le 499 ieme, est ce que je peux quand même avoir un exemplaire gratuit. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.